LES ONGLETS DE LA FICHE UTILISATEUR
- Généralités
Nom, raison sociale, adresse, ville, code postal, 4 x téléphones,
télécopie, E-mail.
- Identification
Siret, effectif, code APE, date du 1er entretien, prospect / client.
- Contacts
Noms, fonctions, téléphone, télécopie.
- Suivi de visites
Dates, noms, objets de la visite.
Relances visites, courriers, téléphoniques. Suivi des visites sous
WORD
- Facturation
Modalité de règlement, Encours autorisé, date d'autorisation, cote de
l'entreprise, adresse de facturation, type de facture hebdomadaire, mensuelle, par
intérimaire ou groupé. Facture détaillée, normale, par intérimaire.
- Paramètres banque et coefficient de facturation
Paramètres banque de l'utilisateur, coefficient de facturation (heures,
jours fériés, primes imposables et non imposables. rémunération des jours
fériés.
- Gestion des heures dans l'entreprise
Libellés, coefficients, quantités, IFM et ICP. Une soixantaine de type
d'heures prédéfinies avec la gestion des 35 heures.
- Gestion des primes dans l'entreprise
Traitement de toutes les primes définies par le barème
ACOSS.
- Gestion des paramètres terrain
Traitement des horaires de l'entreprise, des codes chantiers
spécifiques à l'utilisateurs.
- Observations
Suivi de l'entreprise sous Word.
- Historique
Date de premier et dernier emploi dans l'entreprise, nombre de contrats,
liste des contrats, nombre d'intérimaires, et liste de ces intérimaires.
-
Intérimaires pressentis dans l'entreprise
Liste des intérimaires pressentis pour travailler dans l'entreprise.
Liste des intérimaires indésirables dans cette entreprise.
-
Renseignements divers (gestion de la devise EURO)
Devise de travail de l'entreprise. Centre de visite médicale de
l'utilisateur. Poste de travail le plus souvent utilisé.
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