Logo Infodus

GESTION DES UTILISATEURS

LES ITEMS DU MENU UTILISATEURS

- Création d'un utilisateur

- Modification d'un utilisateur

- Recherche multicritères

- Planning des relances utilisateurs

- Hit-parade des utilisateurs par C.A. / contrats / intérimaires / heures

- Impression d'un utilisateur

- Renommer un utilisateur

- Effacement d'un utilisateur

- Importation depuis un fichier Excel

- Importation et exportation des utilisateurs

 

 

LES ONGLETS DE LA FICHE UTILISATEUR

- Généralités

Nom, raison sociale, adresse, ville, code postal, 4 x téléphones, télécopie, E-mail.

Identification

Siret, effectif, code APE, date du 1er entretien, prospect / client.

- Contacts

Noms, fonctions, téléphone, télécopie.

- Suivi de visites

Dates, noms, objets de la visite.

Relances visites, courriers, téléphoniques. Suivi des visites sous WORD

- Facturation

Modalité de règlement, Encours autorisé, date d'autorisation, cote de l'entreprise, adresse de facturation, type de facture hebdomadaire, mensuelle, par intérimaire ou groupé. Facture détaillée, normale, par intérimaire.

- Paramètres banque et coefficient de facturation

Paramètres banque de l'utilisateur, coefficient de facturation (heures,   jours fériés, primes imposables et non imposables. rémunération des jours fériés.

- Gestion des heures dans l'entreprise

Libellés, coefficients, quantités, IFM et ICP. Une soixantaine de type d'heures prédéfinies avec la gestion des 35 heures.

            - Gestion des primes dans l'entreprise

Traitement de toutes les primes définies par le barème ACOSS.

            - Gestion des paramètres terrain

Traitement des horaires de l'entreprise, des codes chantiers spécifiques à l'utilisateurs.

            - Observations

Suivi de l'entreprise sous Word.

            - Historique

Date de premier et dernier emploi dans l'entreprise, nombre de contrats, liste des contrats, nombre  d'intérimaires, et liste de ces intérimaires.

           - Intérimaires pressentis dans l'entreprise

Liste des intérimaires pressentis pour travailler dans l'entreprise. Liste des intérimaires indésirables dans cette entreprise.

           - Renseignements divers (gestion de la devise EURO)

Devise de travail de l'entreprise. Centre de visite médicale de l'utilisateur. Poste de travail le plus souvent utilisé.

VISUALISATION DES FENÊTRES WINDOWS

Généralités IDENTIFICATION CONTACTS VISITES
FACTURATION COEFFICIENTS PRIMES HORAIRES PRIMES ACOSS
TERRAIN OBSERVATIONS HISTORIQUE PRESSENTIS
DIVERS

Retour